samedi 23 février 2008

Tog Tog Tog

J’ai été tagué par jaccuze. Je savais que ça allait être mon tour.
Maintenant, je dois donc dévoiler 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeurs.

D'abord, voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour
5- Les prévenir sur leurs blogs

Les 6 Trucs sans importance sur moi que j'ai choisi de vous dévoiler:

1)Je ne lis jamais les emails adressés à tout le carnet d'adresse de l'expéditeur et qui finissent généralement par "si tu envois ce mail, t'auras de bonnes choses, sinon gare à toi"; et dernièrement ceux en arabe(...), y a pas plus médiocre que ça!

2)Je n'aime pas porter les casquettes.

3)J'aime beaucoup les chansons commerciales qu'elles soient House, Rai ou Bou mzioued!

4)La première chose que je regarde chez une femme c'est ses cheveux.

5)Je n'ai toujours pas regardé la trilogie de films "Le Parrain"!

6)Mon plat préféré, le midi, c'est ربع دجاج (un quart de poulet).

A mon tour, je tague:

Carthapolis
Lalla Mira
Pink Lemon
Nasser
Iskander
Fhamator

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fait! :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

je n'ai toujours pas regarder la trilogie " Seigneurs des Anneaux " :)

medjri a dit…

Celle là, je ne comptais pas la regarder... :P
Je ne regarde jamais les Science-fictions! :)
Bienvenue sur le blog, Bélier!

Nasser a dit…

saha medjri
tu ne peux pas imaginer les consequences de ton geste de me "taguer" !
toute la mini blogosphere algerienne est en desssu dessous !
et je te tague par ci, et je retaggue par la ! mdr !
en tous cas merci pour le gentil coup de fouet que tu a assené à tes voisins dz lol

medjri a dit…

Sa7a Nasser, you're welcome!;)
Je suis entrain de suivre le phénomène de chez moi... :D